Et si le Grand Amour existait encore?

Et si le Grand Amour existait encore?

Tags :

Category : Amour , COUPLE et FAMILLE

Trouver le Grand Amour reste un défi quotidien !

Auparavant les rencontres étaient souvent dues au hasard des circonstances (travail, loisirs…).

Aujourd’hui rencontrer « la bonne personne » devient au fil du temps une affaire commerciale (sites de rencontres en tout genre, speed-dating…). La quête du saint Graal s’est transformée en une loterie où chacun recherche éperdument la « perle rare » ou « chaussure à son pied ».

Les relations deviennent éphémères et le « Grand Amour »perd peu à peu sa valeur.

Après la rencontre vient la relation de couple dans toute sa complexité.

Il s’agit de 2 Êtres complémentaires qui recherchent ensemble le bonheur tout en favorisant l’épanouissement de chacun.

Je propose donc des clés à celles et ceux qui gardent une conception de l’amour vrai perdus dans un champ d’illusions et qui souhaitent cheminer ensemble dans une relation qui évolue positivement…

Les 5 clés pour trouver l’Amour :

  • Faites le tri dans votre passé en chassant les éléments négatifs et gardez uniquement le positif. Même si votre ex vous traitait mal celui ou celle qui arrive est une autre personne, non un mauvais souvenir. Coupez au maximum les liens existants avec vos ex car trop ambigus!
  • Apprenez à mieux vous connaitre en ayant conscience de votre authenticité. Trouvez vos talents, vos valeurs. Assumez vos qualités vos défauts , vos limites et capacités…Soyez vous même tout simplement! Fabriquer un personnage qui ne vous correspond pas ne donne rien de bon et vous prive de la liberté d’être unique!
  • Ayez un esprit ouvert et disponible à créer des opportunités de rencontres. Ouvrez-vous aux nouveautés, et arrêtez de tout vouloir maîtriser. Quand vous n’avez pas le tout contrôle vous êtes prêt(e) à accueillir les cadeaux que la vie vous offre.
  • Lâchez prise dans la nouvelle relation. Arrêtez de vouloir changer l’autre et acceptez le/la tel(le) qu’il/elle est. Évitez de la/le comparer aux relations passées 
  • Profitez de cette nouvelle relation en créant de la complicité dès le début. Un couple complice a plus de chance de durer dans le temps malgré les embûches sur la route.

Stephanie CM


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherches

Se connecter

Likez nous sur Facebook

Slideshow