Quand les « tue l’amour » tuent l’amour!

Stéphanie CM | 4 A Better Life ! www.stephaniecm.fr/ Coach personnelle en bien-être au quotidien, Stéphanie CM vous apportera des outils et des solutions pour se préserver et retrouver équilibre et la santé.

Quand les « tue l’amour » tuent l’amour!

Tags :

Category : Amour , COUPLE et FAMILLE

Cultiver l’amour au quotidien reste un défi majeur dans une relation de couple au fil des semaines, des mois, et dans les meilleurs cas des années. La routine finit toujours par s’installer et la monotonie gagne du terrain. Au bout d’un certain temps, des frustrations s’installent dans la relation par le biais des « tue l’amour ».

 

Le « tue l’amour » (comportement ou habitudes) bloque les pensées aphrodisiaques, détruit tout désir sexuel ou rapprochement physique et affectif entre deux personnes. Il peut même provoquer le dégoût de l’autre dans certains cas.

Mais comment faire pour y résister et préserver son couple voire parfois le sauver?

En effet, il est possible de ne pas laisser une relation se dégrader  notamment en évitant de tomber dans le piège du tue-l ‘amour.

9 comportements à adopter :

  • Trop de maquillage tue le charme.  Évitez les fonds de teint trop épais, les fards à lèvres et à paupières inappropriées ou un mascara qui coule… Surveillez la beauté de vos ongles. Des  ongles pas nettes, trop sales, trop longs, rongés, avec un vernis écaillé ou mal coupés sont très disgracieux.
  • Retravaillez votre garde robe en fonction de vos mensurations et des occasions. Des jupes/shorts limite vulgaires, ou des sous-vêtements troués/déchirés…ne rentrent pas dans le cadre de l’élégance! Une tenue de maison n’est pas valable pour participer à un cocktail!
  • Préférez le sexy ou le glamour pour vos tenues de maison. Les pyjamas informes, ou les pantoufles horribles repoussent votre partenaire
  • Ayez une bonne hygiène corporelle. Une mauvaise haleine n’attire pas! Ni une épilation ou des couleurs ratées, ou des odeurs corporelles nauséabondes…
  • Évitez le météorisme (ballonnement abdominal dû à un excès de gaz digestifs) et les rots en présence des proches…Ce n’est pas sexy! Une fois ça passe mais pas tous les jours!
  • Surveillez vos odeurs corporelles (cheveux propres…)
  • Arrêtez de parler de son ex ou de sa mère/son père de choses tristes… Cessez les questions à tout bout de champ, ou de le/la surveiller …
  • Prenez soin de votre lieu de vie. Un appartement ou une maison désordonné(e) ou/et sale en permanence finit par lasser l’autre. Rangez et nettoyez votre nid d’amour. Évitez que votre vaisselle déborde et sente mauvais, ou que vos sols deviennent crasseux et collants ou des tas de linge sale qui grimpent…
  • Privilégiez des moments avec votre partenaire, votre couple! Limitez votre temps sur les réseaux sociaux et n’utilisez plus les sites de rencontres. Vous avez trouvé la « bonne personne » alors pourquoi continuer à être à l’affût de nouveautés?


Avec ces nouveaux comportements votre couple aura plus de chance de vivre harmonieusement dans la durée ! N’est ce pas ce que vous recherchez?!!
Stephanie CM

1 Comment

Steve

Steve

2017-02-12 at 2:35

Très bon article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recherches

Likez nous sur Facebook

Slideshow